Vos témoignages

J.H. et C.V. : Ce petit mot pour vous remercier, non seulement de la gentillesse témoignée lors de l’incendie survenu le 28 mars 2016, mais également de l’apport humain dont vous avez fait preuve. Nous nous sommes senties soutenues, matériellement et psychologiquement. Dans l’attente de se revoir dans des circonstances plus heureuses, nous vous présentons, Madame, Monsieur, l’assurance de notre profonde reconnaissance.

F.D. et C.F.: Bonjour à tous. Je me permets de vous envoyer un mail commun. Comme à chaque fois, voilà encore un dossier mené de main de maître par une très bonne équipe. Nous vous remercions de votre disponibilité, de votre travail consciencieux et surtout de votre grande patience quand je vous pose LA question à un million de dollars que personne ne vous a jamais posée et à laquelle une réponse est toujours trouvée. Vous méritez cinq étoiles. Merci beaucoup.

E.M.: Suite à notre entretien téléphonique de ce jour , je vous envoie en annexe mon constat ainsi que mes observations. Je profite également de l’occasion pour vous remercier pour votre écoute et votre service de grande qualité.

D.P.: Bonjour Monsieur Zimmer, Ces quelques mots pour vous remercier de la parfaite gestion de ce dossier par vos soins. Cordialement.

C.G.: Cher Monsieur ZIMMER, Quelle bonne nouvelle que vous nous apportez encore; on ne sait que vous féliciter pour votre perspicacité qui nous conforte dans notre volonté de continuer à parler de vous en termes élogieux autour de nous. Un grand merci pour votre intervention dans ce cas qui nous a créé bien de soucis depuis le mois d’août dernier.

E.T.: Bonjour Xavier, Ca y est, nous avons reçu le dédommagement pour notre sinistre. Encore merci pour ton intervention et tes conseils. Bien qu’attendant la nouvelle porte, L. a pu rouvrir jeudi dernier à son grand soulagement.

JD.L.: Bonjour (…) Je voulais vous dire que le paiement Axa a été effectué et vous remercier pour l’excellente gestion de ce dossier. Bonne journée et bien à vous,

M.S. : Bonjour, Je tenais à vous remercier pour le suivi de notre dossier concernant le sinistre. Je vous joins le règlement dûment complété et signé.

A.T. (concession automobile) : Bonjour Mr Zimmer, Nous venons de recevoir les fonds. Un tout grand merci pour votre implication dans ce dossier. Bien à vous.

J.O.: Bonjour, Un très grand merci pour votre message et votre réaction très rapide. Je vous envoie le document dûment signé, si vous préférez le recevoir par courrier, nous pouvons vous le faire suivre également. Encore un tout grand merci. Bien cordialement.

J.B.: Merci beaucoup Xavier pour ton efficacité et ta disponibilité. Meilleurs sentiments.

M.D.: Bonjour, Merci de votre dévouement, j’ai l’impression d’avoir une secrétaire particulière

P.P.: J’accuse bonne réception de ce courrier. Nous voulions également mon épouse et moi-même,vous remerciez pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre dévouement à l’égard de vos assurés, et nous vous souhaitons déjà de bonnes vacances. Bien à vous.

A.G.: Bonjour Mme V. (expert) & M. ZIMMER, Par la présente et au nom de Maman, nous vous remercions pour le traitement professionnel du sinistre. (…) Encore merci pour vos interventions. 

B.N: Je vous remercie pour vos services et votre professionnalisme !!!! Bien à vous.

J.B.: Bonjour, Merci pour le courrier me permettant de recevoir ma prime Bonus Modulis déjà maintenant. Vous formez une très bonne équipe et je fais souvent de la pub pour vous. Bien à vous. B.J.

D.C.: Bonjour, Ma mère marque son accord pour la somme de (…) Je vous prie de trouver en pièce attachée, le détail du décompte ainsi que la signature et le n° de compte de ma mère,  sur le document de transaction. Encore merci à toute l’équipe, et bravo pour son professionnalisme.

S.B.: Xavier,  Tout grand merci pour ton excellent travail ! Cordialement.

Y.L.: Cher Xavier, J’ai été averti ce vendredi par A… de ce complément lui viré par l’assurance. Ceci clôture donc le dossier et je tiens à vous remercier de votre excellent suivi et de votre grande efficacité dans le traitement de celui-ci. Avec ces remerciements, je vous adresse mes meilleurs sentiments. Y.

L.C.: Très cher Mr Zimmer,  J’ai appris la bonne nouvelle hier soir par mon avocate et vous adresse un immense merci avec tous mon respect pour avoir défendu ma situation avec la compagnie. Voici plus de 25 ans que je suis une assurée chez vous et jamais au grand jamais vous ne m’avez lâchée. Merci infiniment pour tout ainsi qu’a votre équipe et tout particulièrement à Mme Loriana pour son immense gentillesse. L.C.

J.G.: Bonjour, MERCI pour votre intervention auprès de la compagnie. Une fois de plus, elle a porté ses fruits! Bien à vous. J.G.

P.H.: Merci pour ce dernier chapitre,enfin ce sinistre est derrière nous. Une bonne assurance et un courtier au petit soin furent d’un grand secours. Merci pour tout et bonne fête de Noël.

C.L.: Bonjour, Merci beaucoup pour le suivi de mon dossier, effectué avec soin et efficacité. Je vous renvoie ci-joint un scan des courriers de renom (toutes mes excuses pour la piètre qualité des images…). N’hésitez pas si d’autres démarches doivent être faites. Bonne journée, C.L.

L.J.: Bonjour Xavier, Je tiens à te remercier pour ton aide et ta compétence pour mettre au point mon contrat d’assurance auto ! Le service de ton bureau m’a été précieux. J’ai bien pris possession de ma nouvelle voiture. Un tout grand merci à toi et ton équipe. Bien amicalement. L

F.T.: Bonjour, J’espère que vous allez bien ? Je tenais à vous remercier et à vous féliciter pour la qualité et la rapidité avec laquelle vous avez traité le dossier de mon nouveau véhicule. J’ai pu prendre possession de celui-ci ce 22/08. Bonne journée, bon travail. FT

Des partenaires fiables et réputés
Retrouvez nos produits pour